Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
sondage rongeurs
+7
loula
GOKURAKU
Doudie
El Tsu-tsu
tira
Paintman
cocofred25
11 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
quel rongeur possédez vous?
Re: sondage rongeurs
Je vous présente mes amours, en noir, Tic
Et en beige, voilà Tac
Et encore une pour le plaisir
Et en beige, voilà Tac
Et encore une pour le plaisir
tira- Habitué
moi g eu un hamster kan g t pti mé il mordé, puis g eu un cple de gerbilles ki m'enpéché de dormir, et si je devais avoir un otre rongeur ce serait le cochon d'inde qui, a mes yeux est entre le hamster et le lapin.
xav- Trés gros parleur
je vois sur tes foto tira kil st en pleine santé et kil st ds un environnement approprier. CA FAIT PLAISIR
xav- Trés gros parleur
Merci xav :D
Je les adore mes petits bébés et je veux qu'ils soient bien. Comme tu l'as dit, ils sont en pleine forme. Même si c'est le bazar dans le vivarium, j'espère qu'ils y sont bien. On veille en tout cas à ce qu'ils ne manquent de rien. Ils sont tellement mignon. Je craque complètement pour eux.
Je les adore mes petits bébés et je veux qu'ils soient bien. Comme tu l'as dit, ils sont en pleine forme. Même si c'est le bazar dans le vivarium, j'espère qu'ils y sont bien. On veille en tout cas à ce qu'ils ne manquent de rien. Ils sont tellement mignon. Je craque complètement pour eux.
tira- Habitué
le bazar né pas un pb puisque c eux qui le mettent. tant que tu leur change la litiere qund il faut et que tu leur donne a manger a volonté il resterons en pleine forme tes adorables petite boule de poils :)
xav- Trés gros parleur
Ils sont pourris gâtés mes chéris, tout est fait pour leur confort. Tout ce qui leur manque c'est la liberté! Moi je veux bien les laisser libre, mais ils n'iront pas loin avec mes fauves. Alors ils sont bien où ils sont! :D
tira- Habitué
et je suis entierement d'accord avec toi. mais ca fait pas de tes chats des monstres.
un chat restera un chat, donc un chasseur. :)
un chat restera un chat, donc un chasseur. :)
xav- Trés gros parleur
ah non, mes chats ne sont pas des monstres!
Ils sont adorable et magnifique.
Si tu veux les voir, j'ai posté des photos dans "chats en général", dans le topic "photos sympas de vos chats" sur la page 1 et 2
Ils sont adorable et magnifique.
Si tu veux les voir, j'ai posté des photos dans "chats en général", dans le topic "photos sympas de vos chats" sur la page 1 et 2
tira- Habitué
c bien ce ke je dit c pa des monstre mais des chasseurs c normal.
xav- Trés gros parleur
oui c'est normal! Je me poserais des questions si ils ne le faisaient pas Tout ce que je demande c'est qu'ils épargnent ces pauvres petites bêtes
tira- Habitué
si tes boule de poils st dans le vivarium elels ne risque rien. mais en revanche tu ferme la porte de ta chambre en mettant tes tres beau chat dans une otre piece et tu sors tes gerbilles. :)
xav- Trés gros parleur
Tu as vu les photos? :D
L'appartement est à deux étages. La chambre est au deuxième. Mes chats règne en maître à l'étage principal! Je t'avoue que si je lache mes gerbilles, j'ai peur de les perdre Alors je crois que je vais les laisser en sécurité dans le vivarium
L'appartement est à deux étages. La chambre est au deuxième. Mes chats règne en maître à l'étage principal! Je t'avoue que si je lache mes gerbilles, j'ai peur de les perdre Alors je crois que je vais les laisser en sécurité dans le vivarium
tira- Habitué
en mèmè tps ta raison parce qu'il faut po oublié que c des rongeur en plus.
xav- Trés gros parleur
oh oui, et il ne faut pas non plus que j'oublie que j'ai une pile de cartons dans ma chambre qui ferait leur bonheur
tira- Habitué
c clair, il vont te bouffer tout ce ke tu as ds ces cartons ou vont te faire des trou
xav- Trés gros parleur
mes cartons vont ressembler à du gruyère!!!
tira- Habitué
de très gros morceau de gruyère qui vont leur servir de garde mangé et de maison.
ils vont te faire des galeries a l'intérieur
ils vont te faire des galeries a l'intérieur
xav- Trés gros parleur
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
et alors ta éssayé de les laché tes gerbilles ou pas. moi je pense ke tu devrais mais sous haute surveillance sans les quitté des yeux
xav- Trés gros parleur
Salut xav,
Non je ne les ais pas laché! Je préfère pas. Ma petite fille en a déjà attrapée une donc je ne veux pas risquer. Mes gerbilles sont bien où elles sont.
La preuve que mes chats sont des canailles: quand je prends une gerbille dans mes mains, j'ai mon chat (le mâle) qui vient en faux-cul se frotter à mes jambes en regardant la pauvre bête!
Et ma fille alors! Elle ne reste pas sur les bras quand on la prend. Y a qu'à se planter devant le vivarium et elle ne bronche pas!
Tu comprends à présent!
Je ne voudrais pas qu'il arrive malheurs à mes pauvres petites bêtes!
Non je ne les ais pas laché! Je préfère pas. Ma petite fille en a déjà attrapée une donc je ne veux pas risquer. Mes gerbilles sont bien où elles sont.
La preuve que mes chats sont des canailles: quand je prends une gerbille dans mes mains, j'ai mon chat (le mâle) qui vient en faux-cul se frotter à mes jambes en regardant la pauvre bête!
Et ma fille alors! Elle ne reste pas sur les bras quand on la prend. Y a qu'à se planter devant le vivarium et elle ne bronche pas!
Tu comprends à présent!
Je ne voudrais pas qu'il arrive malheurs à mes pauvres petites bêtes!
tira- Habitué
ok tu as raison, il ne faudrai pas les laché.
xav- Trés gros parleur
Aujourd'hui, j'ai eu une surprise un peu inattendue! Mais elle reste une surprise très agréable.
En effet, c'était le moment de leur faire un nid tout propre. Je prépare ce qu'il me faut, j'enlève les vitres, les récipients de leur nourriture et du sable.
J'arrive à la maisonnette, je la soulève. Et qu'est ce que je vois, une grosse tache noire! Je regarde de plus près et qu'est ce que je constate: il y avait 5 magnifiques bébés!
Quelle surprise!!! Alors que nous pensions avoir deux mâles, en fait nous avons un couple! Quand nous sommes allés les chercher, la vendeuse nous a dit qu'elle n'avait pas beaucoup de femelles qu'elle ne savait pas si elle en avait toujours. Donc elle a pris au pif! Et voilà notre famille agrandie!
Je me sens tellement nul parce que je n'ais rien vu et rien remarqué. Je ne savais pas que j'avais une femelle et encore moins qu'elle attendait famille. Mais j'ai hate qu'ils grandissent.
En effet, c'était le moment de leur faire un nid tout propre. Je prépare ce qu'il me faut, j'enlève les vitres, les récipients de leur nourriture et du sable.
J'arrive à la maisonnette, je la soulève. Et qu'est ce que je vois, une grosse tache noire! Je regarde de plus près et qu'est ce que je constate: il y avait 5 magnifiques bébés!
Quelle surprise!!! Alors que nous pensions avoir deux mâles, en fait nous avons un couple! Quand nous sommes allés les chercher, la vendeuse nous a dit qu'elle n'avait pas beaucoup de femelles qu'elle ne savait pas si elle en avait toujours. Donc elle a pris au pif! Et voilà notre famille agrandie!
Je me sens tellement nul parce que je n'ais rien vu et rien remarqué. Je ne savais pas que j'avais une femelle et encore moins qu'elle attendait famille. Mais j'ai hate qu'ils grandissent.
tira- Habitué
ooooh c super mignon. tu sais sa se voit po forcément si une femelle est pleine ou po. par contre sa se reconnait facilement uun male d'une femelle mais c po grave. tu fais très attention il ne faut surtout po que tu laisse trop d'odeur près du nid. sinon ils ne s'occuperont plus des petits. voila je suis content pour toi. :D
xav- Trés gros parleur
Coucou xav :D
Tu les verrais, ils sont vraiment adorable! D'ailleurs, voilà 2 photos!
Voilà nos 5 crevettes:
[img][/img]
[img][/img]
Je n'ai pas osé les prendre tellement ils sont encore petits. Et je le ferais pas tant qu'ils ne marchent pas. J'ai peur que les parents les mangent avec notre odeur sur eux.
J'hésite parce que j'ai envie de les garder. Mais il y aura encore d'autres portées et je ne saurais pas tous les garder. J'irais problement les mettre dans une animalerie. Je ne saurais pas les tuer, ça me fendrait le coeur. Ils sont trop mignons.
Mais en attendant qu'ils soient grand, on les garde avec nous.
Tu les verrais, ils sont vraiment adorable! D'ailleurs, voilà 2 photos!
Voilà nos 5 crevettes:
[img][/img]
[img][/img]
Je n'ai pas osé les prendre tellement ils sont encore petits. Et je le ferais pas tant qu'ils ne marchent pas. J'ai peur que les parents les mangent avec notre odeur sur eux.
J'hésite parce que j'ai envie de les garder. Mais il y aura encore d'autres portées et je ne saurais pas tous les garder. J'irais problement les mettre dans une animalerie. Je ne saurais pas les tuer, ça me fendrait le coeur. Ils sont trop mignons.
Mais en attendant qu'ils soient grand, on les garde avec nous.
tira- Habitué
si tu connais une animalerie qui les reprendrai oui c le mieux. mème si tu as envie de les toucher ne lefais po les parents les mangerai. alors fait moi confiance.
:)
:)
xav- Trés gros parleur
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6