Mes trastes ...
+2
GOKURAKU
Aries
6 participants
Page 1 sur 1
Mes trastes ...
J'adore l'automobile depuis tout petit, et bien entendu je crache sur le diesel, ce carburant est juste bon pour le poelle à mazout
Actuellement, je posséde 3 voitures, et ce n'est qu'un début ...
Entre autre une R19 Prima 1.4L dont je ne vous ferais pas l'affront de poster une photo, c'est juste bon pour aller au rounel et taper des frains à mains à la sabliere ....
Les 2 autres:
La 205 GTI 1.9L phase 2 de 1990, tout simplement nikel, chose rare !
Pas de direction assistée, pas de correcteurs électroniques, une vraie voiture de sport comme il n'en existera plus !
Celle de SFC et la mienne réunies, 205 GTI powaaaaaaaaa
Mon traste italien, Alfa Romeo 166 V6 3.0 Super, 17 chevaux fiscaux, 240 chevaux dins, 200 exemplaires produits ...
GPS, suspentions pilotées, cuirs Momo, la liste est trop longue ... Le plaisir tres concret !
A une époque où rouler en diesel est une normalité; l'essence s'impose comme une évidence: puissance, marginalité, confort de conduite s'imposent comme ma référence... Véhicules rares et nikel partcipant à cet état d'esprit.
:malades:
Actuellement, je posséde 3 voitures, et ce n'est qu'un début ...
Entre autre une R19 Prima 1.4L dont je ne vous ferais pas l'affront de poster une photo, c'est juste bon pour aller au rounel et taper des frains à mains à la sabliere ....
Les 2 autres:
La 205 GTI 1.9L phase 2 de 1990, tout simplement nikel, chose rare !
Pas de direction assistée, pas de correcteurs électroniques, une vraie voiture de sport comme il n'en existera plus !
Celle de SFC et la mienne réunies, 205 GTI powaaaaaaaaa
Mon traste italien, Alfa Romeo 166 V6 3.0 Super, 17 chevaux fiscaux, 240 chevaux dins, 200 exemplaires produits ...
GPS, suspentions pilotées, cuirs Momo, la liste est trop longue ... Le plaisir tres concret !
A une époque où rouler en diesel est une normalité; l'essence s'impose comme une évidence: puissance, marginalité, confort de conduite s'imposent comme ma référence... Véhicules rares et nikel partcipant à cet état d'esprit.
:malades:
Aries- Habitué
Re: Mes trastes ...
je ne n attendais pas moins de toi!! la bonne 19 pour se faire des frein a main genial!!!!
GOKURAKU- ADMIN GOKURAKU-WORLD
Oui, Full Stock et ttes pieces Peugeot.
Aries- Habitué
C'est bien ça !
C'est devenu rare dans cette état.
La 205 GTi est victime du tunning :evil:
Chapeau bas pour cette conservation d'origine. :D
C'est devenu rare dans cette état.
La 205 GTi est victime du tunning :evil:
Chapeau bas pour cette conservation d'origine. :D
Merci
Aries- Habitué
tres belles voiture
Paintman- gros parleur
Merci bocoup :D
Aries- Habitué
une 205gti 1.9l sans direction assisté ?? :shock: .... sympa comme ptite bombe .....moi apr contre je roule quand diesel et les diesel sa pousse fort
mon pere possede une laguna 2 phase 2 de 2005 1.9dci 120cv boite 6 ...jpeus te dire que sa envois plus qu un 2l essence ...jai tester contre la meme que mon pere mais en 2l e .
vive le turbo mazouut
mon pere possede une laguna 2 phase 2 de 2005 1.9dci 120cv boite 6 ...jpeus te dire que sa envois plus qu un 2l essence ...jai tester contre la meme que mon pere mais en 2l e .
vive le turbo mazouut
cohll- nouveau
C'est sûr que le mazout ca avance ... jusqu'à la zone rouge, c'est à dire tres vite, vers 4500 tours en moyenne, là où les moteurs essences atmosphériques commencent à pousser fort !
Apres, si on parle d'appuyer en ligne droite, un mazout peux suffire, mais en conduite sportive ce n'est pas du tout adapté, la plage d'utilisation moteur ne s'y prétant pas et les chassis n'étant pas faits pour ca.
Tu compares le DCi renault en à un 2L, comme ca, dans le vent, ca ne veux rien dire. Si on met un moteur vtec Honda 2L à coté du 1,9L DCi, une chose est sure, t'auras pas mis la seconde que le vtec t'auras mis 400 metres; et meme sans aller jusque là, le 2L DOHC Peugeot envoie à 50 milles pieds sous terre le mazout de renault.
Comparrons donc ce qui est comparable.
Apres, si on parle d'appuyer en ligne droite, un mazout peux suffire, mais en conduite sportive ce n'est pas du tout adapté, la plage d'utilisation moteur ne s'y prétant pas et les chassis n'étant pas faits pour ca.
Tu compares le DCi renault en à un 2L, comme ca, dans le vent, ca ne veux rien dire. Si on met un moteur vtec Honda 2L à coté du 1,9L DCi, une chose est sure, t'auras pas mis la seconde que le vtec t'auras mis 400 metres; et meme sans aller jusque là, le 2L DOHC Peugeot envoie à 50 milles pieds sous terre le mazout de renault.
Comparrons donc ce qui est comparable.
Aries- Habitué
Pense a nous scaner la CG Merci :arrow:
Captain EO- Habitué
Les Diesel resteront toujour des routière pour moi !
Et l'essence, les sportive qui envoient bien la patate !
Et l'essence, les sportive qui envoient bien la patate !
Une pics prise ce WE sous la neige près de Orléans ^^
Et une autre prise en Lozere ...
Ah le Scenic caca qui pourrie la photo, lol
Et une autre prise en Lozere ...
Ah le Scenic caca qui pourrie la photo, lol
Aries- Habitué
Page 1 sur 1